top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Francis Ngannou débarque officiellement au PFL et conclut le deal du siècle !


Francis Ngannou signe avec le PFL
Crédit photo : Zuffa LLC

Francis Ngannou signe officiellement avec le PFL


C'était dans l'air depuis un petit temps et c'est désormais officiel. Après Cédric Doumbé, c'est l'ancien champion des poids lourds de l'UFC qui signe avec le PFL ! Agent libre depuis début 2023, Francis Ngannou a quitté l'Ultimate Fighting Championship et laissé sa ceinture vacante. Depuis, tout le monde se demandait où est-ce que le Camerounais allait atterrir. La réponse est maintenant connue de tous puisque le "Prédateur" évoluera sous la bannière de la "Professionnal Fighters League"



Les débuts de Francis au PFL sont prévus à la mi-2024. Pourquoi une date aussi tardive ? Tout simplement parce que Ngannou veut absolument combattre sur un ring de boxe cette année. Le contrat signé avec sa nouvelle organisation ne l'empêche pas, comme c'était le cas avec l'UFC, de réaliser son rêve et d'affronter un boxeur. En ce qui concerne ses combats de MMA, le Camerounais touchera 50% des revenus générés par le PPV du PFL en combattant dans la "Super Fight Division" dont le co-fondateur n'est autre que Jake Paul !



En plus de ça, Francis prendra non seulement la tête du PFL Afrique, mais aura également son mot à dire dans le comité consultatif de l'organisation dans lequel il défendra les intérêts des combattants. Vous l'avez compris, le natif de Batié ne rejoint pas le PFL uniquement en tant qu'athlète mais aussi comme businessman et leader accompli. On comprend mieux pourquoi aucune autre organisation n'a réussi à mettre le grappin sur l'ancien champion des poids lourds de l'UFC...



Comments


  • Youtube
bottom of page