top of page
Mur en béton fissurée
  • Ilies mkt

Francis Ngannou et Deontay Wilder pourraient s'affronter cet été !

Dernière mise à jour : 16 mars 2023


Crédit photo : Koveur

2 combats entre Francis Ngannou et Deontay Wilder ?


Avec un Tyson Fury parti pour affronter Usyk fin avril, peut-être même à 2 reprises si une clause de rematch est finalement incluse dans le contrat, Francis Ngannou ne devrait pas se mesurer au "Gypsy King" pour ses grands débuts en boxe anglaise. L'équipe d'Anthony Joshua a également signifié un intérêt pour le "Prédateur", mais AJ a un combat de prévu le 1er avril. Seul membre du dragon à 3 têtes n'ayant pas d'opposition programmée dans les prochaines semaines, Deontay Wilder pourrait en profiter pour accélérer les négociations avec Ngannou !




Récemment interviewé par le média "TMZ", Francis a d'ailleurs révélé que les 2 camps travaillaient toujours dans l'optique d'organiser non pas 1 mais 2 combats. Selon le Camerounais, les 2 duels pourraient même se faire en Afrique. Cela tombe bien puisqu'il y a quelques semaines, Deontay Wilder avait confirmé son envie d'évoluer sur le continent africain. Le "Bronze Bomber" a même partagé son ambition d'affronter Ngannou... dans un octogone selon les règles du MMA !!!



Si combat il y a entre ces 2 énormes puncheurs, il y a des chances pour que cela se fasse dès cet été selon Francis Ngannou. Agent libre depuis son départ de l'UFC, l'ancien champion des poids lourds de l'organisation attise les convoitises et pas qu'en boxe. Le PFL et le Bellator sont en lice pour s'offrir les services d'un combattant qui a encore de belles années devant lui. 2023 risque d'être passionnante pour les fans du Camerounais



  • Youtube
bottom of page