top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Salahdine Parnasse va disputer la ceinture des poids légers du KSW devant 50 000 spectateurs !


Crédit photo : KSW

Salahdine Parnasse vs Marian Ziolkowski


Cela fait des semaines que le Franco-Marocain milite pour que ce combat se fasse, c'est désormais chose faite ! Salahdine Parnasse va affronter Marian Ziolkowski, champion des poids légers du KSW, le 3 juin prochain. L'arène qui va accueillir ce choc est grandiose puisqu'il s'agit du "PGE Narodowy" de Varsovie qui peut abriter plus de 50 000 spectateurs ! Autant dire que l'organisation polonaise a vu très grand pour ce combat au sommet chez les "Lightweight"




Salahdine est probablement le plus grand espoir du MMA français. Agé d'à peine 25 ans, le digne représentant d'Aubervilliers dispose déjà d'un très beau palmarès pour son jeune âge. Champion des poids plumes à 2 reprises et fraîchement détenteur de la ceinture intérimaire des "Lightweight", le sociétaire de la Atch Academy va avoir l'occasion de mettre la main sur un 3ème titre au KSW !



Le plus jeune double champion de l'organisation devait d'ailleurs affronter Marian en novembre 2022. Malheureusement, le Polonais s'était alors blessé et avait dû annuler sa présence au combat. A la place, Salahdine s'est mesuré à Sebastian Rajewski qu'il a battu sur soumission pour devenir le champion intérimaire des poids légers. Il a l'occasion de "réunifier" les ceintures de la catégorie avec ce combat qui s'annonce historique, rendez-vous le 3 juin



Comentarios


  • Youtube
bottom of page