top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Francis Ngannou prêt à en découdre avec Tyson Fury


Crédit photo : Francis Ngannou sur Instagram

Ngannou vs Fury ?


Son départ de l'UFC continue de faire beaucoup de bruit. Francis Ngannou a décidé de ne pas signer un nouveau contrat avec l'organisation de MMA. Comme il en a parlé à Ariel Helwani, le Camerounais visait plus qu'une revalorisation salariale. Très engagé, le "Prédateur" a confié au journaliste qu'il souhaitait voir tous les combattants jouir d'une assurance santé ainsi que de la possibilité d'apparaître dans l'octogone avec leurs propres sponsors. N'ayant pas réussi à arriver à un deal avec l'UFC, Francis a laissé sa ceinture de champion des poids lourds vacante et devrait se diriger vers un duel contre Tyson Fury



Le "Gypsy King" a récemment confié que cette opposition l'intéressait ! Réputé pour son franc-parler mais aussi sa folie, Tyson Fury a proposé d'affronter Ngannou... avec des gants de MMA et dans une cage ! Le duel devrait tout de même se faire selon les règles de la boxe anglaise. Interrogé à ce sujet-là par les journalistes de "Canal + Sport Afrique", le Camerounais a confirmé qu'il voulait se mesurer au champion WBC des poids lourds du "Noble Art" :

"Ça fait plus de deux ans qu'on se chauffe sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui on a la possibilité de mettre les points sur les i. "

Un tel "Crossover" vous intéresse-t-il ?






Comments


  • Youtube
bottom of page