Benoit Saint-Denis passe de la 12ème à la 11ème place chez les poids légers malgré sa défaite contre Dustin Poirier
La pillule a toujours du mal à passer. Alors qu'il était opposé à Dustin Poirier en co "Main-Event" de l'UFC 299, Benoit Saint-Denis s'est incliné sur KO dans le 2ème round. Battu pour la première fois de sa carrière sur finish, le Français voit sa belle série de 5 victoires consécutives avant la limite voler en éclat. Il y avait pourtant de la place pour un nouveau succès. BSD est parvenu à amener et contrôler Dustin au sol dans le premier round et lui a également fait subir des dégâts debout
Fatigué par ses gros efforts (et par une infection), Benoit s'est fait contrer par l'anglaise de Dustin Poirier dans la 2ème reprise et s'est écroulé sur un beau crochet du droit. Battu par KO lors de sa dernière apparition dans l'octogone, Dustin Poirier renoue avec la victoire d'une bien belle manière ! Le "diamant de Louisiane" n'avait pas grand chose à gagner dans le fait d'affronter un adversaire dangereux mais classé hors du top 10 chez les poids légers. Il stagne d'ailleurs à la 3ème place du "ranking"
De son côté, Benoit monte à la 11ème position malgré sa défaite contre Dustin Poirier ! Le Français prend la place de Rafael Dos Anjos qui s'est fait battre par Mateusz Gamrot lors de la même soirée. Reste à savoir quelle sera la suite pour le "God of War". Battu par KO, il devrait prendre quelques semaines de repos avant de faire son retour à l'UFC. Son prochain adversaire pourrait être un membre du top 10 (Dan Hooker ? Beneil Dariush ?)
Comments