top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le premier combat de MMA de Youssef Boughanem ?

Dernière mise à jour : 27 janv.


Youssef Boughanem MMA
Crédit photo : Getty Images

Premier combat de MMA pour Youssef Boughanem ce samedi 27 janvier contre Dima Glevka au Fight and Furious


Les grands débuts du multiple champion du monde de Muay Thai dans une cage sont proches ! Ce samedi 27 janvier à Metz, Youssef Boughanem va affronter Dima Glevka, un Ukrainien qui ne compte qu'un seul combat professionnel de MMA pour un bilan peu flatteur d'une défaite par KO. Peu importe, les fans du Belgo-Marocain répondront présents pour assister à sa première en tant qu'artiste martial dans l'organisation du "Fight and Furious"



Auteur de plus de 200 combats en boxe thaïlandaise, Youssef avait besoin d'un nouveau défi. Agé de 34 ans aujourd'hui, le natif de Bruxelles a fait le tour de la question dans sa discipline de prédilection. Pas étonnant donc de le voir faire sa transition vers le MMA, un sport qui a le vent en poupe puisque de nombreux "Strikers" se sont également lancés dans les arts martiaux mixtes. Cela reste une grosse prise de risque pour le grand-frère de Yassine Boughanem





Rendez-vous donc le samedi 27 janvier à partir de 18h pour assister au Fight and Furious. En ce qui concerne le combat de Youssef Boughanem contre Dima Glevka, il devrait débuter entre 23h et minuit (Temps théorique). La soirée sera retransmise gratuitement sur la chaîne Youtube "MTP Boxing"



Comments


  • Youtube
bottom of page