top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Un ancien combattant UFC arrêté pour un vol à plus de 200 000 dollars !


Karl Roberson arrêté pour un vol
Crédit photo : Zuffa LLC

Karl Roberson aurait commis un sacré méfait


Ce n'est pas la première fois qu'un ancien combattant UFC fait la une pour une histoire de vol... Le plus tristement célèbre restera Lee Murray pendant encore longtemps. Le Britannique purge toujours une longue peine de prison au Maroc après avoir participé au braquage le plus important de l'histoire du Royaume-Uni !



Cette fois ci, c'est Karl Roberson qui fait parler de lui dans la section des faits divers. Auteur de 10 combats dans l'organisation et une belle victoire contre Ryan Spann en 2017 lors des Dana White Contender Series, il a été libéré par l'UFC après 4 défaites consécutives. Malheureusement pour "Baby K", la reconversion professionnelle ne s'est pas passée comme prévue... Il y a quelques semaines, l'Américain et ses comparses auraient commis un cambriolage dans le New-Jersey. La valeur des objets dérobés, principalement des bijoux, est estimée à 200 000 dollars !




Emprisonné pendant quelques semaines, Karl Roberson a été libéré sous caution annonce le média "MMA Fighting". Le combattant aurait été arrêté alors qu'il se trouvait dans son véhicule. Une arme à feu, des stupéfiants et des objets utilisés durant le vol se trouvaient dans sa voiture... Il risque 10 ans de prison s'il venait à être déclaré coupable des faits

Comments


  • Youtube
bottom of page