top of page
Mur en béton fissurée
  • Ilies mkt

Dernière chance pour Francis Ngannou de signer avec cette organisation


Francis Ngannou en conférence de presse à l'UFC après son combat contre Ciryl Gane
Crédit photo : Zuffa LLC

Francis Ngannou va rencontrer le président du One Championship


Que va-t-il advenir de l'ancien champion des poids lourds de l'UFC ? Depuis son départ de l'organisation, les offres se sont multipliées pour tenter de recruter Francis Ngannou. Agent libre, le Camerounais aurait l'embarras du choix en ce qui concerne son nouveau point de chute. Si le président du BKFC, organisation de combat à mains nues, a renoncé à le faire signer en raison de demandes salariales jugées trop élevées, le président du One Championship ne lâche pas l'affaire !




En effet, Chatri Sityodtong était l'invité d'Ariel Helwani dans l'émission "MMA Hour". L'homme fort de la surpuissante organisation asiatique de MMA n'a pas caché son intérêt pour Francis Ngannou. Le Thaïlandais a même fait une grosse révélation : il va rencontrer le Camerounais ce samedi à Los Angeles et lui faire une ultime offre !



On va discuter ensemble. De toutes les offres qu'il a reçu, le One peut lui proposer la plus intéressante. Cela doit marcher pour lui mais ça doit aussi marcher pour nous !

Chatri mise énormément sur ce rendez-vous pour convaincre définitivement Francis d'opter pour le One Championship. Mais le Thaïlandais ne cache pas qu'il s'agira probablement de sa dernière tentative de signer l'ancien champion Heavyweight de l'UFC. Le président du One estime d'ailleurs que la catégorie des poids lourds de son organisation pourrait donner beaucoup de fil à retordre au natif de Batié... Notamment un certain Anatoly Malykhin, invaincu après 12 combats, véritable cauchemar pour Ngannou selon les dires de Chatri



Reste à savoir ce que Francis va décider de faire. Le Camerounais était également très courtisé par le PFL, organisation ambitieuse qui a récemment recruté Jake Paul en tant que combattant et influenceur ainsi que Dan Hardy, ex UFC, devenu directeur des opérations pour l'antenne européenne de la Professionnal Fighters League. En ce qui concerne l'envie de boxer de Ngannou, il semble de moins en moins probable qu'une affiche contre Tyson Fury ou Deontay Wilder verra le jour en 2023...


  • Youtube
bottom of page