top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Losene Keita vise une 2ème ceinture à l'Oktagon MMA, avant l'UFC ?


Losene Keita à l'Oktagon MMA
Crédit photo : Oktagon MMA

Losene Keita dispute la ceinture intérimaire de l'Oktagon ce samedi 29 avril


Le jeune talent venu de Belgique vise une 11ème victoire de rang. Champion des poids légers de l'Oktagon MMA, organisation tchécoslovaque et l'une des plus puissantes en Europe, Losene Keita a désormais le titre intérimaire des poids plumes en ligne de mire. Intérimaire car le champion en titre, Mate Sanikidze, a dû déclarer forfait en raison d'une blessure. C'est lui que devait initialement affronter la "panthère noire". Qu'à cela ne tienne, l'Oktagon a trouvé un nouvel adversaire à Losene en Short-Notice. Il s'agit de Jakub Tichota, un jeune tchèque vainqueur de 5 de ses 6 combats professionnels





Invaincu, jeune et surtout talentueux, Keita a tout ce qu'il faut pour devenir une star du MMA européen. Un statut de double champion Oktagon pourrait donc permettre à Losene de débarquer dans une organisation plus huppée. L'UFC, qui devrait prochainement déposer une nouvelle fois ses valises à Paris, pourrait lui offrir l'exposition médiatique qu'il mérite. A moins que le Guinéen d'origine ne décide d'opter pour le Bellator ou le PFL ? Mais avant de trancher, il faudra d'abord décrocher la victoire face à Tichota !


Le 1er combat de l'Oktagon 42 est à suivre à partir de 17h30 sur la chaîne Youtube de l'organisation. A partir de 18h, il vous faudra payer le pay-per-view sur le site de l'Oktagon ou suivre l'évènement via l'abonnement DAZN. La carte principale devrait débuter vers 19h30. En ce qui concerne Losene Keita, le Belge pourrait faire son entrée dans l'octogone avant 21h. Précision, il s'agit du temps théorique. La carte complète :



留言


  • Youtube
bottom of page