top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Le Barça en patron, Tottenham surprend City, Marseille battu par Nice


Crédit photo : FC Barcelone sur Instagram

Le FC Barcelone solide leader de Liga s'impose contre le FC Séville 3-0


Les Catalans ont mis du temps avant de rentrer dans leur match. Opposés au FC Séville, le Barça a fini par trouver la solution pour tromper la vigilance de l'excellent Yassine Bounou. C'est Jordi Alba qui a ouvert le score à la 58ème minute de jeu avant que Gavi puis Raphinha n'alourdissent la marque. Score final : 3-0 en faveur du FC Barcelone qui creuse l'écart en tête du championnat. Battu par Majorque 1-0, le Real Madrid, dauphin de son ennemi juré, est relégué à 8 points du leader du championnat espagnol



Tottenham l'emporte contre Manchester City avec un Harry Kane décisif


Les "Spurs" se sont imposés 1-0 contre les hommes de Pep Guardiola. Le compteur s’est débloqué à la 15ème minute de jeu avec un but de Harry Kane. Le Britannique devient d'ailleurs le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham avec... 267 réalisations ! Un record qui permet à son club de décrocher la victoire face à Manchester City. Les "Skyblues" ont dominé le match au niveau de la possession et du nombre de tirs mais se sont montrés moins réalistes que les Londoniens. Cette défaite empêche City de combler son retard au classement sur Arsenal, battu par Everton 1-0 mais toujours leader de "Premier League"


L'Olympique de Marseille s'incline contre Nice 1-3


Marseille et Nice nous ont offert un match plaisant avec de l’intensité et beaucoup de rythme. Mais au final, ce sont les Niçois qui remportent le derby du Sud ! Le jeune Sofiane Diop a ouvert le score avant que Laborde n'inscrive le but du break contre le cours du jeu. Malinovskyi a réduit la marque et inscrit son premier but sous les couleurs de l'OM. C'était sans compter une réalisation signée Brahimi venue mettre un terme au suspens. L'OGC Nice l'emporte 3-1 au Stade Vélodrome, confirmant l'excellente dynamique insufflée par l'arrivée de Didier Digard. Les hommes de Tudor ratent une belle occasion de confirmer leur 2ème place au classement de "Ligue 1"

Auteur de l'article : Armand

댓글


  • Youtube
bottom of page