top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Jon Jones va battre Ciryl Gane selon Alex Pereira


Crédit photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Jon Jones vainqueur contre Ciryl Gane le 5 mars à l'UFC 285 ?


Le Brésilien prend parti pour Jon Jones ! Questionné au sujet de la montée chez les lourds de l'ancien champion des "Light-Heavyweight" par le média "MMA Fighting", Alex Pereira en est convaincu : Bones va dominer sa nouvelle division ! Malgré pratiquement 3 ans d'inactivité, l'Américain va éclabousser la catégorie de son talent selon le détenteur de la ceinture des poids moyens. S'il veut y arriver, Jon Jones devra d'abord s'imposer contre un Ciryl Gane que certains spécialistes considèrent être un adversaire plus difficile que Francis Ngannou



Alex Pereira pense la même chose. Le Brésilien estime que la défense de Jon Jones aurait été suffisamment hermétique pour lui éviter de subir un KO dévastateur contre le Camerounais. "Poatan" ajoute que le style agressif de Francis lui aurait posé des soucis face à un combattant aussi expérimenté que Bones. Toujours selon le champion des poids moyens, l'intelligence et la prudence de Ciryl Gane risquent de rendre les choses plus compliquées pour celui qui ambitionne de devenir double champion à l'UFC.


Ceci étant dit, Poatan pense que l'Américain sera tout de même capable de décrocher la victoire. Alors, qui de Jones ou de Gane sortira vainqueur de ce choc et sera par la même occasion le nouveau champion des lourds ? Réponse le 5 mars !

Comments


  • Youtube
bottom of page