top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Joe Rogan soupçonne Conor McGregor de se doper !


Crédit photo :Louis Grasse/PxImages/Icon Sportswire via Getty Images

Conor collectionne les accusations de dopage


Après Anthony Smith, c'est une autre personnalité de l'UFC qui a accusé le Notorious de dopage ! Joe Rogan, célèbre speaker et commentateur de l'organisation, a pris la parole sur ce sujet bouillant dans son podcast suivi par plusieurs millions d'auditeurs :

Il enlève son T-Shirt et pose constamment. Son urine ferait fondre le gobelet de l'USADA (Agence antidopage liée à l'UFC). Il serait capable de trouer le gobelet avec son urine (...) Le truc, c'est qu'il profite d'une faille dans la procédure de l'USADA pour ne pas s'acquitter de ses obligations de tests et gonfler comme jamais !

Joe Rogan fait référence au physique impressionnant qu'affiche Conor depuis plusieurs mois. Blessé à la jambe lors de sa défaite contre Dustin Poirier en juillet 2021, l'Irlandais a pratiquement doublé de volume depuis. Pour évoluer dans la catégorie des poids légers, McGregor a dû descendre jusqu'à 70KG lors de la pesée d'avant combat contre Poirier. Quelques mois plus tard, il a confié qu'il dépassait les 85KG ! Un poids impressionnant pour un homme d'1m73, d'autant plus que l'Irlandais a été champion dans la catégorie des poids plumes (La 3ème division la plus légère chez les hommes). En plus de ce gabarit hors norme, il est de notoriété publique que le Notorious n'a subi aucun contrôle antidopage en 2022...

86 kilos de granite

Comme on pouvait s'y attendre, Conor a tenu à répondre aux soupçons de Joe Rogan. Dans une publication sur Twitter supprimée depuis, il s'est moqué du commentateur émérite de l'UFC et lui a renvoyé la patate chaude :


Joe ressemble à quelqu'un dont l'urine ferait fondre son slip ! Il est à l'UFC depuis tout ce temps et n'a jamais combattu. Ah oui c'est vrai, il a participé à des compétitions de Taekwondo appelez les flics

Comments


  • Youtube
bottom of page