top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Fedor Emelianenko battu par TKO pour son dernier combat


Crédit photo : Esther Lin

Triste fin pour Fedor Emelianenko, défait par TKO au premier round par Ryan Bader. L’ancien champion du Pride FC prend sa retraite à 46 ans (40-7)


Les légendes n’ont pas toujours la fin qu’elles méritent… Ce dimanche matin, aux alentours de 4h heure française, Fedor Emelianenko a livré sa dernière bataille, en "Main-Event" du Bellator 290, face à Ryan Bader pour le titre poids lourds. Il n’y a néanmoins pas eu de miracle puisque les choses ont tourné en la faveur de l’Américain, et ce dès les premiers instants du combat où Fedor a encaissé plusieurs frappe solides

-


L’une d’entre elles l’a envoyé au tapis, et le champion ne s’est pas privé pour suivre le Russe au sol et lui asséner un violent "Ground and Pound". L’arbitre a été contraint d’arrêter le combat au bout de 2 minutes et 30 secondes dans le premier round. Ryan Bader s’impose par TKO, conserve sa ceinture et devient le premier homme à battre « The Last Emperor » à deux reprises. Classe dans la défaite comme à son habitude, Fedor a ensuite déposé ses gants au centre de la cage pour clore une carrière mythique débutée en 2000…



Auteur de l'article : Aury Bouzar


Comments


  • Youtube
bottom of page