top of page
Mur en béton fissurée
  • Ilies mkt

Deontay Wilder cartonne Tyson Fury : "C'est un tricheur"

Dernière mise à jour : 1 avr. 2023


Deontay Wilder énervé
Crédit photo : Radio Rahim

Deontay Wilder s'en prend violemment à Tyson Fury


Visiblement, le "Bronze Bomber" n'a toujours pas digéré ses défaites contre Tyson Fury ! Battu 2 fois sur KO et KO technique face au natif de Manchester, Deontay a pourtant été aperçu en compagnie du "Gypsy King" en Arabie saoudite il y a quelques semaines. Présents pour assister au combat entre Jake Paul et Tommy Fury, les 2 boxeurs en avaient profité pour se saluer et, on le pensait, enterrer la hache de guerre. Mais si l'on en croit les propos de l'ancien champion du monde WBC, ce n'est pas le cas !



Dans une interview accordée au média "ES News", Wilder déverse sa furie vis à vis de Tyson :


L'Arabie saoudite est une terre de paix, il y a un endroit et un moment pour tout, mais je ne supporte pas ce fils de p***. C'est un tricheur !

Après avoir encaissé sa première défaite en carrière des mains du Gypsy King en 2020, Deontay avait justifié son échec par une série d'excuses très farfelues. Entre son eau empoisonnée et son costume trop lourd, l'Américain avait même accusé Fury d'avoir introduit des objets tranchants dans ses gants !



Malheureusement pour lui, Wilder n'a pas été capable de venger sa première défaite lors de la trilogie survenue 1 an plus tard. Après un combat rentré dans les annales et 2 Knockdowns subis, le Britannique avait fini par l'emporter sur KO dans le 11ème round




Comme le montrent les vidéos publiées par son entraîneur Malik Scott, Deontay a repris le chemin des entrainements. Devenu agent libre, il pourrait affronter Francis Ngannou à 2 reprises cette année. L'Américain a même confirmé qu'il ambitionnait de se mesurer au Camerounais... dans une cage et avec des gants de MMA ! A moins qu'Andy Ruiz, son challenger obligatoire WBC, ne finisse par remporter la mise...




  • Youtube
bottom of page