top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Dana White envisage d'organiser un combat pour le titre à Paris !


Dana White UFC
Crédit photo : Aaron Meullion-USA TODAY Sports

Dana White veut organiser un UFC à Paris chaque année


Le boss de l'organisation numéro 1 du MMA était en interview du côté de RMC Sport. Présent à Las Vegas pour promouvoir l'UFC 290 en pleine "International Fight Week", Dana White en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de Benoit Saint-Denis !



Le Français a surclassé le redoutable Ismael Bonfim et s'est imposé sur soumission dès le 1er round le week-end dernier. Après sa victoire éclatante, BSD a partagé son envie d'en découdre avec l'un des meilleurs combattants chez les poids légers le 2 septembre à l'UFC Paris. Dana est pour !



Dana White est donc prêt à offrir un membre du top 15 au "God of War" à son prochain combat, certainement à l'UFC Paris qui se déroule le 2 septembre à l'Accor Arena. La 2ème édition de l'organisation en France va pouvoir compter sur la présence de plusieurs combattants locaux dont Ciryl Gane et Manon Fiorot. On se dirige donc vers un succès aussi retentissant que le premier évènement qui a eu lieu l'année dernière.



Si cet UFC Paris 2 tient toutes ses promesses, Dana envisage même d'organiser un combat pour le titre dans l'Hexagone un jour ! Avec les récentes performances de Benoit Saint-Denis et la présence d'un Ciryl Gane ou d'une Manon Fiorot dans le top de leur catégorie, un combattant local pourrait disputer la ceinture à domicile. Quand on sait que le MMA français dispose d'un vivier de jeunes talents bien fourni, les prochaines années s'annoncent passionnantes

コメント


  • Youtube
bottom of page