top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Conor McGregor prend tout le monde à contre-pied avec cette pub hilarante


Crédit photo : Conor McGregor sur Instagram

Conor McGregor a le sens de l'humour


Le "Notorious" a décidément beaucoup d'imagination. Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Conor McGregor laissait entendre qu'il allait faire une grande annonce prochainement. Prenant la pose tel Steve Jobs, fondateur d' "Apple", tout laissait croire que l'ancien double champion de l'UFC allait officialiser une collaboration de prestige avec la marque à la pomme. Finalement, l'Irlandais a bien berné tout le monde !



Il s'agit en fait d'une publicité pour sa marque de whisky "Proper Twelve". La pomme dont il parlait dans sa publication n'a aucun rapport avec la marque Apple mais plutôt avec la nouvelle saveur de son alcool... Le combattant parodie les cérémonies de présentation typiques de l'entreprise pour présenter son produit. Le whisky de Conor génère d'ailleurs beaucoup de convoitise. Artem Lobov, son ami de toujours, a décidé de l'attaquer en justice et réclame plusieurs millions au "Notorious". Le Russe estime avoir joué un rôle dans la conception de Proper Twelve. McGregor, qui a revendu ses parts en 2021, aurait collecté la coquette somme de 600 millions $.



Conor McGregor va faire son retour à l'UFC en 2023. Officiellement coach de la prochaine saison de "The Ultimate Fighter" aux côtés de Michael Chandler, l'Irlandais affrontera "Iron Mike" une fois tous les épisodes diffusés (Après le mois d'août). Combattant spectaculaire et très puissant, Chandler a d'ores et déjà prédit qu'il allait mettre McGregor au tapis dès la 2ème reprise ! Rendez-vous dans quelques mois pour connaître l'identité du vainqueur

Comments


  • Youtube
bottom of page