top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Conor McGregor insulte Justin Gaethje


Conor McGregor énervé
Crédit photo : Getty Images

Conor McGregor s'en prend à Justin Gaethje


Conor et Justin ne risquent pas de passer des vacances ensemble ! Vainqueur de Rafael Fiziev à l'UFC 286, Gaethje répondait aux questions de Brett Okamoto pour le média "ESPN". Dans cette interview, l'Américain s'est fendu d'une phrase lourde de sens. L'homme aux multiples bonus a menacé de quitter l'UFC si McGregor obtenait le "Title Shot" après son combat contre Michael Chandler :


Je suis capable de quitter l'organisation si Conor obtenait un combat pour le titre. Ce serait la preuve du mal qu'une telle décision prise par la compagnie que je représente me ferait. Ce n'est pas de mon ressort, j'espère juste que ça ne se fera pas


Evidemment, on pouvait s'attendre à une réponse de la part d'un Conor qui n'a jamais sa langue dans sa poche. Le "Notorious", qui aurait pu affronter Justin Gaethje à plus d'une reprise il y a quelques années, s'est directement adressé à lui dans un tweet supprimé depuis :


Cet écervelé a disputé un Title Shot après une seule victoire contre Michael Chandler mais il serait prêt à quitter l'UFC si j'obtiens la même chose. Classique de la part de cette cervelle de moineau qu'est Gaethje. 2 Title Shot pour aucune victoire


Le tournage de la 31 ème saison de "TUF" terminé, Conor est dans l'attente d'affronter Michael Chandler un peu plus tard cette année. Plus imposant physiquement qu'à l'accoutumée, l'Irlandais aimerait que le combat se fasse dans la catégorie des poids welters. En ce qui concerne Justin Gaethje, les fans réclament un rematch contre Dustin Poirier !





コメント


  • Youtube
bottom of page