top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Conor McGregor chez les poids moyens ?!

Dernière mise à jour : 25 déc. 2022


Crédit photo : thenotoriousmma sur Instagram

McGregor à 84kg ???


Conor n'a pas froid aux yeux... Dans un message publié sur Twitter, le Notorious a confirmé qu'on le verrait un jour dans la catégorie des poids moyens. Habitué à valider sa pesée à 70kg en tant que poids légers, l'Irlandais ne veut donc pas monter d'une mais de 2 catégories ! Une folie qu'il avait déjà réalisé en 2016. Champion des poids plumes après sa victoire expéditive contre José Aldo, il avait décidé d'affronter Nate Diaz chez les "Welterweight". Après s'être incliné sur soumission au 2ème round lors du 1er combat, il avait pris sa revanche au 2ème sur décision majoritaire


Je vais m'essayer chez les poids moyens à un moment donné c'est sûr à 100%

Conor n'a plus combattu depuis juillet 2021 et sa blessure à la jambe survenue lors de sa trilogie contre Dustin Poirier (Défaite au 1er round sur arrêt médical). Il a annoncé à plusieurs reprises qu'on ne le reverrait plus chez les poids légers et pour cause. Il a profité de son absence pour prendre plusieurs kilos de muscles à tel point que plusieurs personnes l'ont accusé de dopage.

Si la catégorie des poids welters semble être adaptée à son physique actuel, celle des poids moyens risque d'être beaucoup trop imposante pour lui. Du haut de son mètre 93 Alex Pereira, champion des "Middleweight", dépasse les 100 kilos hors compétition ! On est loin du mètre 75 et des plus de 85 kilos d'un McGregor qui se tue pourtant à la musculation... Vous en pensez quoi ?





Comments


  • Youtube
bottom of page