top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Ce poids lourd se voit poser de sérieux problèmes à Jon Jones


Jon Jones à la pesée avant son combat contre Ciryl Gane à l'UFC 285
Crédit photo : Zuffa LLC

Curtis Blaydes a confiance en lui dans l'optique d'un combat contre Jon Jones


Après 3 longues années à nous avoir fait espérer une montée en catégorie, Jon Jones a tenu sa promesse. A l'UFC 285, l'Américain est devenu le nouveau champion des poids lourds de l'organisation. Il ne lui a fallu que 2 minutes pour soumettre et battre un Ciryl Gane qui fait pourtant partie des meilleurs combattants chez les Heavyweight. Orpheline de Francis Ngannou, la division s'est donc trouvée un nouveau roi. "Bones" devrait d'ailleurs défendre son titre contre Stipe Miocic un peu plus tard dans l'année, avant de raccrocher les gants ?



Il y a un homme qui croit en ses chances de détrôner le numéro 1 "Pound for Pound". Cet homme, c'est Curtis Blaydes ! L'Américain affronte Sergei Pavlovich à l'UFC Vegas 71. En cas de victoire, il devrait probablement se voir offrir un Title Shot à son prochain combat. Cela pourrait donc se faire face à Jon Jones. Le colosse de plus d'1m90, battu à 2 reprises par Francis Ngannou puis Derrick Lewis, pense qu'il a le style pour faire déjouer le champion en titre comme il l'a confié à "MMA Fighting" :


J'ai la taille, j'ai la lutte, j'ai les qualités athlétiques, la rapidité et l'agilité. Tout ce qu'il faut pour réussir contre Jon Jones. Evidemment, il a une allonge supérieure et il va falloir que je trouve un moyen de casser la distance. Mais je peux l'emmener au sol et si j'y arrive, ce sera à mon avantage


Encore faut-il qu'il se débarrasse du monstre qu'est Sergei Pavlovich avant

Comments


  • Youtube
bottom of page