top of page
Mur en béton fissurée
  • Ilies mkt

Cédric Doumbé vient-il d'annoncer son arrivée à l'UFC ?!

Dernière mise à jour : 25 mars 2023


Crédit photo : Glory Kickboxing

Cédric Doumbé enfin à l'UFC ?


C'est le feuilleton que les Français suivent avec beaucoup d'attention depuis un petit temps. Non, on ne vous parle pas des "Feux de l'amour". Annoncé tous les mois à l'UFC, Cédric Doumbé n'a pas encore combattu pour l'organisation numéro 1 du MMA pour le moment. Cela pourrait rapidement changer ! En effet, l'ancien champion du monde du Glory Kickboxing était invité du côté du média "Mouv". Il en a profité pour répondre en vidéo au message que lui a envoyé Kamaru Usman il y a quelques jours :



Fidèle à lui-même, Cédric a affiché toute sa confiance concernant un potentiel combat contre Kamaru Usman. Le Franco-Camerounais prévoit d'éteindre l'ancien champion des poids welters avec ses poings ! Mais au delà de cette grosse punchline, il y a une phrase en particulier qui a retenu l'attention des fans de Doumbé :


J'arrive, je sais où te trouver : l'UFC ! (...) Reste 2ème ou 3ème, quand je vais arriver je vais t'éteindre !

Serait-ce une preuve de l'arrivée prochaine de "The Best" dans l'organisation ? Sur Twitter, de nombreuses personnes y voient là un signe qui ne trompe pas ! Le prochain UFC Paris devrait avoir lieu début septembre, il se pourrait donc que Dana White décide d'y inclure un Cédric Doumbé dont la popularité ne cesse de croître. Vainqueur de ses 4 combats dans un octogone sur finish, il devait initialement débuter dans l'organisation l'année passée lors de la première de l'UFC dans la capitale française. On espère tous que l'excellent "Striker" qu'est Cédric annoncera une bonne nouvelle prochainement





  • Youtube
bottom of page