top of page
Mur en béton fissurée
  • Ilies mkt

Badr Hari vs Uku Jurjendal au Glory 89, les heures et les chaines !

Dernière mise à jour : 7 oct. 2023


Badr Hari vs Uku Jurjendal Glory 89
Crédit photo : Glory Kickboxing

Badr Hari affronte Uku Jurjendal au Glory 89


Le légendaire kickboxeur va faire son retour sur le ring ce samedi 7 octobre. Après avoir décidé d'annuler son combat face à James McSweeney en raison du séisme qui a touché le Maroc la veille du Glory Paris, Badr Hari a été reprogrammé pour le Glory 89 qui se déroulera en Bulgarie. Le Marocain affrontera Uku Jurjendal, un combattant venu d'Estonie auteur de 4 combats dans l'organisation pour un bilan mitigé de 2 victoires et 2 défaites. Sur le papier, Badr est donc largement favori !



Cependant, le natif d'Amsterdam est sur une spirale négative de 7 apparitions sur le ring sans le moindre succès... Agé aujourd'hui de 38 ans, il s'agit peut-être de la dernière chance du "Bad Boy" de s'offrir une nouvelle chance pour le titre. Cela tombe bien puisque le vainqueur de ce Badr Hari - Uku Jurjendal se qualifiera pour le tournoi des poids lourds qui aura lieu en décembre !



Rendez-vous vers 21h heure française sur le site du Glory Kickboxing via achat de "pay-per-view" à 13,99 € pour assister au combat de Badr. Les fans marocains pourront y assister gratuitement via la chaîne Youtube de l'organisation à 19h heure marocaine. Précision importante, le "Golden Boy" ne combat pas en "Main-Event" cette fois ci mais en milieu de carte principale


La carte principale du Glory 89 :


Petch vs David Meija

Stoyan Koprivlenski vs Sorin Mihai Caliniuc

Levi Rigters vs Martin Terpstra

Badr Hari vs Uku Jurjendal

Luis Tavares vs Bogdan Stoica

Aleksandar Petrov vs Karim Mabrouk

Mohamed Touchassie vs Eduard Aleksanyan


  • Youtube
bottom of page