top of page
Mur en béton fissurée
  • Photo du rédacteurIlies mkt

Alex Pereira hésite entre Adesanya et Whittaker pour son prochain combat


Crédit photo : Alex Pereira sur Instagram

Pereira veut Adesanya ou Whittaker


Le nouveau champion des poids moyens de l'UFC va bientôt défendre sa ceinture. Alex Pereira, tombeur d'Israel Adesanya en novembre 2022, a choqué le monde en l'emportant sur KO au 5ème round et en mettant fin à la suprématie du "StyleBender". Pour son 4ème combat dans l'organisation, le Brésilien a réussi à mettre la main sur le titre des 84kg. Immense kickboxeur, il avait déjà réussi l'exploit de devenir le premier double champion au Glory (Chez les poids moyens et les lourds-légers)


Présent au Brésil pour épauler Glover Teixeira avant l'UFC 283 à Rio De Janeiro, "Poatan" en a dit un peu plus sur sa première défense de ceinture. Dans une interview accordée à ESPN, Alex a confié qu'il visait un retour en avril ou en mai. En ce qui concerne l'adversaire, 2 prétendants semblent se dégager pour l'instant : Israel Adesanya et Robert Whittaker !

Un rematch contre le "StyleBender" qu'il a battu à 3 reprises au cours de sa carrière (2 fois en Kickboxing, 1 une en MMA) semble être l'affiche la plus intéressante à organiser. Strikers d'exception et loin d'être bons amis, Pereira et Adesanya ne devraient avoir aucun mal à promouvoir leur rematch. Sauf si Whittaker parvient à changer la donne...

Comments


  • Youtube
bottom of page